Kiki disciple
Nombre de messages : 524 Localisation : Dans le getho... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Le Seigneurs des Poivrots... Mar 22 Nov - 2:37 | |
| Salut à tous nobles voyageurs, guerriers, commerçants, et autres barroudeurs de l'espace !!! Bienvenue dans notre taverne lunaire, déstinée à la detente, et à la déconne.Et donc je ne pouvais fréquenter cette Taverne cosmique, sans vous parler ( certains connaissent, même très bien...^^ ), oui chers amis des blagues à deux balles, et de l'humour scato ( pipi-caca pour les intimes...), oui, du très prout prout mais extraordinaire : SEIGNEURS DES POIVROTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui chers amis, les longs délires completement débiles entre amis ( si vous en avez encore apres ça ) vont battre leur pleins apres avoir vu et revu les 4 épisodes de cette parodies de l'exellente et célèbre trilogie de Peter Jackson. Je met donc le lien du site, il vous suffira juste de telecharger directement les vidéos sur le site et de les regarder avec le logiciel approprié ( personnellement, je les lis avec Media Player...). Donc, jeune gens, allez jeter un coup d'oeil et amusez-vous bien ( ou restez completement consterés devant tant de bétises et d'humour primaire...^^ ). Allé, bon visionnage !!! http://ledemondurire.free.fr/Parodies/1024K/Parodies1024.htmEt surtout : -" Nous avons un nouvel ennemi...." | |
|
Fernando disciple
Nombre de messages : 595 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le Seigneurs des Poivrots... Mar 22 Nov - 20:41 | |
| | |
|
Shawn singe
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneurs des Poivrots... | |
| |
|