| demande de PNA pour l alliance M.K | |
|
+4grantin Rocher Quentin le sage général Zelos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
général Zelos visiteur
| Sujet: demande de PNA pour l alliance M.K Dim 2 Avr - 18:44 | |
| Mes salutations je me présente le Diplomate et Général Zelos je vien sur votre forum pour vous demandez si nous pouvons fair un pacte de non agression avec votre l'alliance voici quelques information sur notre alliance: Tag:M.K Nom de l'alliance:Mortal Kombat Classement en point:189 ème Nos membres sont plustôt fort mais je ne vais pas vous cachez des chose nous somme ou nous venons de finir une guerre contre l'alliance U.P voila si vous voulais avoir plus d'information je serais sur votre forum merci et bonne chance Diplomate Zelos PS:si vous voulais venir sur notre forum voici le lien: http://ling-pan-wing.actifforum.com | |
|
| |
Quentin le sage ambassadeur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Villecresnes (94440) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Dim 2 Avr - 21:18 | |
| A oui on m'a proposé de venir dans cette alliance et de quitter la SPLA mais j'ai refusé. Il n'y aurai pas Rammsteinkro dans votre alliance par hasard ??? Pour le PNA faut demander a notre cher président Kiki et a Rocher. Moi perso j'hesite car vous etes quand meme moin fort que nous. | |
|
| |
général Zelos visiteur
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 3 Avr - 11:25 | |
| d accord je demanderé et oui il y a ton ami dans notre alliance merci de l information
Zelos | |
|
| |
Rocher giga saucisse
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 3 Avr - 13:53 | |
| Refusé
pour cause de traitrise envers nous de la part de Rammsteinkro, vous pourez jouez sur le terme de "traitrise" en disant (comme me la dis Rammsteinkro) que ce qu'il a fais n'a rien de traitre!
Pour plus d'informations demandés a Rammsteinkro lui meme!
De toute maniere sans cela je doute fort que l'ont aurais accepté
Salutations cher diplomate et bonne route OGamienne | |
|
| |
grantin visiteur
| Sujet: ok Mar 4 Avr - 20:37 | |
| bonjours,je me présnte grantin fonfateur de M.K,j ai envoyé mon diplomate dans votre noble alliance pour souhaitez un pacte mais celui ci ma dis que vous l avez refusé pour une raison d attaque envers un de vos membre.Mon membre Rammsteinkro es confus de cette attaque il souhaite s excusé mais je suis venus le dire moi meme pour des raison de sécurité,il souhaite également remboursé le joueur lui meme pour les dégat qu il peux faire.Veuillez aacepté mes plus plaintes excuse pour cette attaque futille.Donc je vous pris de bien vouloir réunir votre conseil ou autre ( je c est pas comment sa marche dans votre alliance ^^ ) donc nous jugé et nous laissé une dernière chance svp.
J attends avec impatience votre réponce en espérent quelle sois positif bien sur.
respectueusement grantin | |
|
| |
Kiki disciple
Nombre de messages : 524 Localisation : Dans le getho... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Mer 5 Avr - 1:26 | |
| Nous allons en débattre...mais la présence de notre ancien membre dans votre alliance, et l'attitude qu'il a eu, meme si il tien à se rattrapper, nous laisse perplexe. Nous vous donnerons une réponse dans tres peu temps.
Salutation cher fondateur. | |
|
| |
Troll_n672 tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Mer 5 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Rocher giga saucisse
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Mer 5 Avr - 12:48 | |
| C'est expliquer en interne Troll Il est hors de question de faire quoi que ce soit avec vous, la SPLA na rien contre votre alliance! Nous ne raidons personne sans raisons autre que ressources a quai mal protégé ou flotte a quai... A partir de ce moment la il n'y a aucuns malentendu entre vous et nous, si Rammsteinkro veux bien m'échanger 2M de Cristal contre 2M de métal je prend | |
|
| |
grantin visiteur
| Sujet: ok Mer 5 Avr - 15:00 | |
| d accord très bien.Rammsteinkro es partis de votre alliance depuis vous l aimez pas trop non ?
Bref il voulais se faire pardonné mais bon vus que la cette alliance aime pas trop les raid ^^
Très bien bon ba je vous souhaite une bonne continuation pour votre alliance | |
|
| |
Rocher giga saucisse
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Ven 7 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
stinger visiteur
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 17 Avr - 11:26 | |
| BONJOUR !!!!! sur tout a Rocher !!!!! bon j'ai eue un ptit différent avec les MK !! pour faire simple j'ai raider grantin ( 800k de deut sans def hummmm) et suite a cela ils m'ont bien fait comprendre que grantin alias wouaich wouaich avait de tres bon rapport avec rocher et qu'il était sous sa protection ! j'aurais aimé savoir si cela était plus ou moins vrai non pas que cela change vraiment grand chose mais a la vu de la reponse de PNA je me pose certaines questions merci | |
|
| |
Rocher giga saucisse
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 17 Avr - 12:02 | |
| hum... Pour faire rapide et clair : Non je ne le protège pas mais il ne t'as tout de même pas menti car il me fournisé en carburant il y a quelques temps, or cela est fini | |
|
| |
stinger visiteur
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 17 Avr - 12:04 | |
| merci de cette reponse rapide et clair !! | |
|
| |
Rocher giga saucisse
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 17 Avr - 12:05 | |
| De rien Stinger | |
|
| |
stinger visiteur
| |
| |
Rocher giga saucisse
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Lun 17 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
stinger visiteur
| |
| |
Kiki disciple
Nombre de messages : 524 Localisation : Dans le getho... Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
Fernando disciple
Nombre de messages : 595 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Troll_n672 tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Loin, très loin... Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K Ven 28 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
Fernando disciple
Nombre de messages : 595 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de PNA pour l alliance M.K | |
| |
|