Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fédération d'alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 0:55

Bonsoir, je suis le fondateur de l’UE (66ème au Général) nous essayons de créer une fédération d’alliance c’est un pacte total, mais plus impliquer, vous voulons créer ce regroupement, pour rendre notre alliance et la vôtre encore plus importante dans cet univers 4. Ce qui nous ferons respecté au sein des autres alliances ,est ce qu’une fédération vous intéresse?. La fédération comptera 4 alliances environ. On pourra créer plusieurs chose site en commun (forum), un label de notre fédération etc ...


Cordialement

pjeremy69
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 1:39

Nous en discutons a l'interne je te revient la dessus d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 1:41

ok , pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 4:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum...

Juste quelques questions...qu'entends tu par "respecter par les autres alliances"? Car dans un jeu de guerre, si on est plus respecter ça veux aussi bien vouloir dire "ne pas ce faire attaquer" tout comme "comme ils sont fort on va voir qui est les meilleurs" en déclarant une guerre.. Et pour avoir fait partis de nombreuses alliances très bien classé c'est ce qui arrive 9 fois sur 10 Mr. Green
Pourquoi ne pas dire clairement que c'est une fusion que tu veux plutôt que "un pacte total plus impliqué" Laughing
Enfin je voudrais simplement connaitre les autres alliance a qui tu as fait la même requete sachant que tu parles de 4 alliances?

Ce seras tout king
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 9:30

Ce n'est pas vraiment une fusion (on va pas quitté une alliance pour allez dans une autre).
Pour les autres alliances on sait pas encore, il faudrait en trouver 2 ou 3 + nous.On discute actuellmenet avec les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 17:03

pjeremy69 a écrit:
Ce n'est pas vraiment une fusion (on va pas quitté une alliance pour allez dans une autre).
Pour les autres alliances on sait pas encore, il faudrait en trouver 2 ou 3 + nous.On discute actuellmenet avec les alliances.

Ok je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 22:00

une réponse quand?
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 2:07

pjeremy69 a écrit:
une réponse quand?


Bien que votre offre semble interessante , nous ne sommes pas interesser a rejoindre votre fédération du au fait que nous vous connaissons très peu , de plus la grande majorité de nos membres n'ont pas envis que nos relation interpersonel deviennent plus complex , ils ne veulent que continuer a raider tranquil comme avant.

Mes salutations les plus distingués . VewaX
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 2:19

OK
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 2:20

pjeremy69 a écrit:
une réponse quand?

Si un jour tu reviens en montrant des choses solides (un forum crée pour la coopération, d'autres alliances acceptant votre coopération...) je pense que ça pourrais être intéressant mais pour le moment je ne vois pas ce que la SPLA aurais à gagner en faisant partis de votre clan franchement, et je ne demande qu'à recevoir des arguments prouvant le contraire Smile

Bonne chance, ton idée est intéressante mais si je puis me permettre il reste pas mal de boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 2:21

Rocher a écrit:
pjeremy69 a écrit:
une réponse quand?

Si un jour tu reviens en montrant des choses solides (un forum crée pour la coopération, d'autres alliances acceptant votre coopération...) je pense que ça pourrais être intéressant mais pour le moment je ne vois pas ce que la SPLA aurais à gagner en faisant partis de votre clan franchement, et je ne demande qu'à recevoir des arguments prouvant le contraire Smile

Bonne chance, ton idée est intéressante mais si je puis me permettre il reste pas mal de boulot thumright


Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Troll_n672
tavernier
tavernier
Troll_n672


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 31/08/2005

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 16:37

Voui une fois tout en place recontacte nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptySam 18 Aoû - 21:27

Voici notre Forum Fédération Intergalactique:

http://fed-intergalactique.forum-actif.net/index.htm


A.M.O et sa Wing ont accepté!

Votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Troll_n672
tavernier
tavernier
Troll_n672


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 31/08/2005

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptySam 18 Aoû - 22:13

Ahh! Du concret, ça me plait ça =)
Tu viens de t'attirer ma sypathie pjeremy69
On e parle en interne, on te tien au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Négocié un pacte, traité...c'est ici-
Sauter vers: