Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la FDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[fdc] Commandeur Slaanesh
visiteur
visiteur
[fdc] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Ambassade de la FDC Empty
MessageSujet: Ambassade de la FDC   Ambassade de la FDC EmptySam 15 Oct - 20:31

Bonjour a vous, je suis le Commandeur Slaanesh, Premier ministre de la fédération du Commerce.
Je viens ici pour vous parler du pacte que vous nous avez avez proposer....
Les membres de mon alliance ne savent pas trop quoi penser de votre alliance. D'apres se que je vois, vous avez l'air d'essayer d'accumuler les pactes !

J'aimerais en premier lieu savoir quelle est votre position dans l'univers: vous etes plutot acces sur le plan commercial, ou militaire ?
Deuxiement j'aimerais savoir quelle est votre recentit sur votre evolution: Montez vous vite dans le classement des alliance ? J'ai vu que que la moyenne de vos membre est egale a notre plus faible joueur.
Pour compenser cela, il faudrait que vous vous presentiez comme tres actif et faisant tout pour entretenir de bonne relation avec vos pactes.
Troisiement comme marche votre systeme politique ? Comment se passe vos vote ? a la majoriter ?

Je n'est plus de question pour l'instant.
Je vous souhaite a tous une bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
SENSA
Invité




Ambassade de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FDC   Ambassade de la FDC EmptySam 15 Oct - 23:26

Nous essayons de nous cces sur un plan plutot commercial que militaire car meme si nous sommes 168eme nous preferons privilegier le commerce au guerre donc voila pourquoi nous essayons de le plus possible de PC pour pouvoir nous aider entre alliance.

Nous essayons de faire le plus possible de developpement .recemment nous sommes monter de 50 place en semaine donc je trouve que nous debrouillons plutot bien.

Pour notre systeme politique nous faisons le principe de la majorite qui l emporte.
Pour les votes nous avons un le choix entre deux ou trois possibilitees et si un membre a une reponse autre il l a donne en precisant sur quel point il insiste.

Merci de ta reponse rapide et si tu veut savoir d autre chose sur notre alliance n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
[fdc] Commandeur Slaanesh
visiteur
visiteur
[fdc] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Ambassade de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FDC   Ambassade de la FDC EmptyMar 21 Mar - 10:47

Bonjour a vous, seigneurs Spla !
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue.. j'en suis désolé !
On va reparé essayer de ratraper tout ce temps !
comment va votre alliance ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

Ambassade de la FDC Empty
MessageSujet: lol so...   Ambassade de la FDC EmptyMar 21 Mar - 19:24

Salutation seigneur de la FDC Very Happy
La SPLA se porte plutôt bien, même si recemment nous avons reduits nos membres et nous sommes reconcentrés sur l'Univers 4.
Notre progression est stable, et nous apparaissons un peu partout dans les divers classement Mr. Green ( points, flottes, recherches, par joueur et par alliance Smile )

Ravi d'avoir de vos nouvelles et j'espere que vous passerez souvent dans notre taverne ou dans notre partie commerciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la FDC Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FDC   Ambassade de la FDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la FDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: