Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle lune à protéger

Aller en bas 
+3
Shawn
Rocher
Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 18:58

Voilà j'ai créer une nouvelle lune à jml3 me remerciez pas c'est tout naturel...par contre je prend le champs de ruine Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 19:31

T'es qui?
Un allié? tu es de quel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Inspecteur Shawn...   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 20:20

Je pense qu'il parle de l'univers 22 ( par rapport au nom du compte... ) et à mon avis c'est pas un allié rocher Razz Mais bon je trouve sa fun qu'il vienne ici, merci Alex, grace à toi JML va pouvoir phalanger son secteur Very Happy Notre Alliance peut enfin porter son nom dignement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 20:25

Ouai un de plus qui as une lune Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 20:51

Hihihihihi..... Razz Mr. Green Mr.Red Razz Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 23:49

Exact je suis pas un allié Rolling Eyes et c'est bien dans l'uni 22 Mr. Green
D'ailleurs il pourra même me phalanger si il veut il est à 3 systémes de moi (bon faudra une bonne flotte comme même avec ma défense) Mr.Red
Sinon mon alliance je fait parti des W.A.D...
Enfin 125VB comme ça à quai j'ai pas pu resister Twisted Evil
Bonne protection de lune les gars... thumright drunken Mr. Green alien Mr.Red affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 5 Déc - 23:51

lol merci... peut t-on connaitre ton nom ingame? Smile

Elle est atrofié ta lune Shocked Bon ben nous SPLA nous allons la défendre comme il ce doit Twisted Evil mdrr

Ta eut raison c'est le jeu de pété les flottes ennemies Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: mouarf   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 6 Déc - 1:04

Rocher, cherche un W.A.D a trois systeme de JML sa ira plus vite Very Happy
Bon allez, je propose qu'on fasse peter la bierre pour fêter cette troisieme lune de l'alliance !! Twisted Evil
puker
Une nouvelle lune à protéger Beerbang Une nouvelle lune à protéger Fete pukel
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 6 Déc - 1:39

Et une lune pour l'uni 22 ! Une lune atrophiée !

S.P.L.A. FOREVER...

salut salut salut salut thumright afro thumleft salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
jml
diplomate
diplomate
jml


Nombre de messages : 94
Localisation : uni 4 et 22
Date d'inscription : 31/08/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 6 Déc - 2:16

il m'a detruit toute ma flotte , pas grave cela se refait .mais je n'ai jamais eu de lune a quoi cela sert et comment je dois la gerer
pour ma flotte je peut la refaire en peu de temps mais anant le ferai des missiles j'ai ses coordonees si je monte pas en points lui non plus
mais s'i il est content , cela ne vas pas durer
j'ai pas qu'un uni a m'occuper alors si je s'accifie l'uni 4 pour le descendre , je m'en tape .
ma flotte je m'en fouttai mais qu'on vienne sur mon forum pour me narguer , ca non . alors que l'alliance reste en dehors de cet affront
je suis besse dans ce manque de savoir vivre . je detruirai ce joueur quitte a y mettre tous ce que j'ai. mais surtout je ne veut pas engager d'autre personne que moi sauf si il y a des joueurs qui sont pres a m''aider " mais je ne conseille pas" cela sera long et couteux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 6 Déc - 2:44

Bon tu va pas pleurer pour ça tiens regarde le HOF j'ai perdu 410VB la semaine derniére c'est pas grave c'est des VB virtuels...Pour les missiles tu peu y aller j'ai pas mal d'interceptions...
Citation :
tu naurais pas du poster sur mon forum, je suis vexe .
et j'ai un honneur et respect a avoir mais le fair de m'humilier devant mes allies tu y a ete fort
bon cela est ton choix mais il faut que tu saches que on mon nom propre et non au nom de l'alliance je n'en resterai pas la

au cas tu desires ne pas rentrer en conflit avec moi je desire juste des excuses sur mmon forum ou tu as poste
tu as detruit une partie de ma flotte mais je m'en foutté
Bon alors voilà je présente mes escuse à votre collégue pour avoir posté sur votre forum...Content...
Revenir en haut Aller en bas
jml
diplomate
diplomate
jml


Nombre de messages : 94
Localisation : uni 4 et 22
Date d'inscription : 31/08/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 6 Déc - 2:46

c'est comme tu veut alors on y vas
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
disciple
disciple
Fernando


Nombre de messages : 595
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/07/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMer 7 Déc - 20:18

Vous allez où ? scratch
Boire le tonneau de l'amitié à la Taverne ? geek drunken

Ou vous fighter à mort dans une guerre interminable qui s'étendra sur plusieurs décennies, entraînant le chaos et semant la mort et la destruction sur les pauvres planètes sujettes aux attaques incessantes et redoutablement meurtrières des missiles et des bombardiers de tout poil, sans parler des alliances qui pourraient sans le vouloir se retrouver impliquées et ce serait alors la fin du monde, le RAGNAROCK, car avec le jeu des pactes, tout l'Univers se retrouverait confronté dans un conflit qui s'étendra d'Univers en Univers, jusquà faire planter le serveur allemand et puis pourquoi pas Internet ?!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Euh... Sur ce, je vais manger des frites... Confused Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounet.com/fatman/
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMer 7 Déc - 23:48

Mais t'as mangé des frites ?????


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SENSA
Invité




Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyJeu 8 Déc - 14:36

qui comment un vendeur de lune dans l uni 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyJeu 8 Déc - 20:21

Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyVen 9 Déc - 3:02

Non c'est l'univers 22 là je viens d'en refaire une aujourd'hui le mec le cul bordé de nouille 170K met et 80K crist 2% de chance va falloir qu'il surveille sa copine celui là...enfin c'est une petite lune qui devrais pas faire long feu contre les EDLM...Et oui les premiéres EDLM commence à faire leur apparitions dans le 22 cheers cheers cheers
Alexorator [WAD] univers 22
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyVen 9 Déc - 3:21

Purée 2%...histoire deme dégouter encore plus Sad Sad Sad Sad Sad
Ehh attention pas touche aux lune avec vos joujous que personne ne controle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Good...   Une nouvelle lune à protéger EmptyVen 9 Déc - 3:25

Alex, créateur officiel de lune dans l'univers 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyVen 9 Déc - 3:35

Tu veux pas m'en crée une Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 12 Déc - 14:11

Ca dépend ou tu est moi perso je suis en G2 G3...et j'ai remarqué c'est quand on essaye d'en faire exprêt qu'on n'y arrive pas...Ce week-end j'ai essayer d'en faire une a un voisin avec qui je suis en bon termes il a laissé 500Chasseurs légers (6%) et ça l'a pas fait peut être une prochaine...
Mais si tu veus que je t'en fasse une laisse des chasseurs légers sur ta planéte, prépare le nombre de recycleurs qu'il faut et laisse moi au moin de quoi me rembourser le voyage en deut...
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyLun 12 Déc - 21:46

c'est gentil mais je suis pas dans ton coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
disciple
disciple
Fernando


Nombre de messages : 595
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/07/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 13 Déc - 19:56

PTDRR !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ce pire trafic !!! Razz Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounet.com/fatman/
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 13 Déc - 20:37

C'est Jml qui va pas être content... lol!
Oups...hum...t'en pense quoi cochon ?
pig Grouik ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
disciple
disciple
Fernando


Nombre de messages : 595
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/07/2005

Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger EmptyMar 13 Déc - 22:22

pig Il me semble tout à fait pernicieux de chercher à s'approprier les fruits du hasard, dans notre cas précis, la création de lunes, qui sont l'objet de résultats aléatoires, entièrement fortuits, conséquences directes de l'affrontement quelconque entre une flotte et une défense aux capacités non déterminées par la raison, la logique ou tout autre fait rationnel et préalablement calculé...

Traduction de la langue cochon : C'est rigolo de forcer le hasard ! Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounet.com/fatman/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle lune à protéger Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune à protéger   Une nouvelle lune à protéger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lune à protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: