Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 proposition ST.AD [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikolai petrov
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 3:43

bonjour je suis nikolai petrov de la ST.AD je viens ici vous proposé une entente defensif pour se groupé ensemble contre les alliance plus fort je suis classé 1000eme j'ai perdu des place car avant j'etais 800eme nous avons une moyenne de 95k de pts mais il faut k'il est des personne ki allé dans la wing nous sommes 10joueur au dessus de 100k de points donc je vous propose se pactes et si vous voulais en savoir plus sur nous je serais ravie di repondre
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 6:04

Bonjour a toi,

Nous souhaiterions connaïtre le type de jeu de vos joueurs a peu pres (tous miniers, la pluspart raideurs, beaucoup de raideurs??) et connaitre le classement flotte avec la moyenne de flotte de votre alliance
Etant donner que le pacte proposer est une Entente Defensive, il nous ait important de connaitre votre puissance de feu
Avez vous d'autres pactes du meme genre avec d'autres alliance et si oui lesquels?

A oui aussi... Pourquoi la SPLA? Prise au hasard dans le classement peut etre ou y a t-il une raison particuliere...

Je crois que ce sera tout pour moi Very Happy
Merci de répondre
Cordialement, Rocher
Revenir en haut Aller en bas
nikolai petrov
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 11:28

alors deja nous sommes plus des raideurs et en flottes nous sommes 107eme nous avons perdu des places car j'ai eu recour a des attaké mon etend d'essaye de faire une triple alliance donc reunir 3alliance bien distingue a c'aidé car c'est important d'etre soudé et nous pouvons se defendre et repondre avec des attake ensemble pour etre precis si on est trois alliance bien unis on pourras fer de bonne chose ensemble parcontre si vous accepté on feras un coin dans un de nos forum soi le votre ou le notre pour k'on choisi ensemble les pacte a faire pour la triple entente bien sur le choix seras votre alliance et mon alliance pour trouvé d'autre pactes d'alliance pour faire une triple entente les deux alliance doit etre d'accord mais parcontre pour faire des pactes comme sa vous avez pas besoin de notre avis je croix ke j'ai rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
nikolai petrov
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 12:03

et aussi si un de vos memvre se fait attaké par un gars c'est completement la triple entente qui se prendras le gars donc comme je vous disais pour pas vous mentir avan que je propose le pacte j'ai demandé a une autre alliance la TSA donc si vous rentré dans la triple entente vous devé donné votre avis car sa me ferais mal de vous mentir meme si vous m'avait pas reponde je vous le demande quand meme je vois que vous ete plus minier donc c'est bon pour nous d'avoir des minier car nous on plus raideurs
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 12:06

Rocher a écrit:
A oui aussi... Pourquoi la SPLA? Prise au hasard dans le classement peut etre ou y a t-il une raison particuliere...

Des que l'ont obtiens la réponse a cette derniere question, j'ouvre un débat en partie interne, tu auras la réponse sous 48 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikolai petrov
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 12:45

ben pourkoi la SPLA car s'il on fait une triple entente il faut des miniers donc comme je vois que vous ete plus minier je suppose et nous plus raideur il faut equilibres les chose et comme je vous disais j'ai proposé un pactes avec les TSA qui eux aussi sont des minier et mon dernier pactes que je veut faire c'est avec des raideurs comme moi pour une vrais protection en fait il nous fo des fournisseur et des gars qui attake comme dans une alliance la FDC qui eux on une oau ki eux fournissent des ressources au alliance raideurs et je vu que sa a marche il ont detruit le ASWG1 ki eux etais bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Yap   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 13:12

Votre proposition de pacte est en cours de vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikolai petrov
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyMer 16 Aoû - 13:19

ok merci et prenné la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] EmptyJeu 17 Aoû - 13:39

bon comme il a été dis maladroitement mais clairement sur votre forum... proposition de pacte refusé
Bonne contnuation

Je lock (si vous avez des truc a dire merci de m'envoyé un mp pour me demander de déblloquer)
Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition ST.AD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: proposition ST.AD [REFUSEE]   proposition ST.AD [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition ST.AD [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondateur de la A.I.R [proposition refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Négocié un pacte, traité...c'est ici-
Sauter vers: