Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de candidature de Kirua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyDim 19 Aoû - 19:02

Je me presente je m'appelle Olivier, je debute dans Ogame ( sous le pseudo de Kirua ), en effet cela fait seulement depuis lundi soir que je joue, j'espere cependant que vous acceptez les debutants.
Je suis dans la galaxie 2, au niveau statistique, je suis classé 4197 avec 522 points.
Je dispose de 3 planetes , je devellope principalement mes mines et mes technologie.
Par la suite je pense devenir mineur offensif.
J'ai ete interesse par votre alliance de par votre puissance ( ne cachons rien ), mais surtout par votre nombre de membre(une dizaine ) ce qui permet de se connaitre mieux et donc de pouvoir etre plus unis.
En periode de vacances je serais tres souvent connecté ( me lever la nuit ne me derange pas ), cependant en periode scolaire je ne pourrai me connecter qu'une demi heure par jour durant la semaine.
J'espere sincerrement faire partie de votre communaute, j'attend donc votre reponse impatiemment.
Bon jeu a tous Kirua
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyDim 19 Aoû - 19:07

Tu a bien choisit , et non nous n'avons rien contre les nouveaux , c'est les petits qui pousse éventuellement les gros en bas du pont.

Nous en discutons a l'intérieur , et je te revient la dessus dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Kirua
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyDim 19 Aoû - 19:19

Je pose une candidature a l'interieur d'ogame des maintenant ?
Dois je me representer dans cette candidature interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Tu peux la poster, elle seras accepté dès que tous les avis seront positifs, ça ne devrais pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyDim 19 Aoû - 22:56

[RP]Le seigneur Pirate etait comme a son habitude en train de sonder a des galaxies a la ronde a la recherche de cibles pour ses destructeurs affamés. Tout d'un coup, un "bip" le sorti de ses reflexions concernant l'aneantissement d'un joueur ennemi. Il jeta un coup d'oeil a son bippeur et vit le nom de Kirua qui s'affichait sur l'ecran 3D. Il s'appreter a laisser sonner dans le vide quand un detail le frappa : le nom de Kirua s'affichait en rouge sur fond noir, tandis qu'en général il apparaissait en blanc sur fond noir : c'etait un cas d'urgence majeur.

Il autorisa donc la communication s'etablir et un hologramme de Kirua s'afficha en face de lui.
Apres un echange de politesse, Kirua en vint au vif du sujet : il avait postulé dans une alliance. Ceci est une etape d'importance quand on commence un univers ogamien et Pirate se dit qu'il pourrait demander des infos sur cette alliance a son chef espion.[/RP]

[HRP] voila ca qui m'amene ici. je suis Pirate, chez les ANGELs.K et actuellement 754e au classement général. Je joue dans cet univers depuis sa creation et je connais Kirua IRL. Je lui envoie regulierement des ressources et je lui donne des conseils pour sa progression ingame. J'espere que vous prendrez en consideration le fait qu'il est aidé d'un plus fort et le fait que je me deplace pour repondre de lui. J'attend avec autant d'impatience que lui votre reponse.
Bon game a tous [/HRP] Smile
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyLun 20 Aoû - 1:23

Vous devrez cependant attendre quelque jours pour avoir les droits du forum.

C'est la procédure normal
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Kirua
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyLun 20 Aoû - 2:32

Je serais etre patient et je saurais me montrer digne d'obtenir ces droits.
Je voulais remercier tous les memebres de l'alliance de m'avoir accepté en son sein, je ferais mes preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyLun 20 Aoû - 2:54

Kirua a écrit:
Je serais etre patient et je saurais me montrer digne d'obtenir ces droits.
Je voulais remercier tous les memebres de l'alliance de m'avoir accepté en son sein, je ferais mes preuves !!!

J'ai bien hate de voir ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Pirate
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyMar 21 Aoû - 14:54

Où en est la candidature de Kirua ??
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua EmptyMar 21 Aoû - 17:28

Ça candidature a été accepté, cependant, comme Niwatix la précisez plus haut, il faudra attendre quelque jours/semaine pour avoir le "maximum" de droit...

Il viendront tranquillement, il (elle) sera bien encadrez et nous l'aiderons a évoluer et répondrons à ses questions. Il y aura bientôt un F.A.Q mit à sa disposition qui est "selon moi" une des plus complète Smile

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Kirua   Demande de candidature de Kirua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» demande de candidature
» Presentation et demande de droits
» demande de PNA pour l alliance M.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Devenir membres-
Sauter vers: