Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E

Aller en bas 
+3
Shawn
Rocher
Duplicateurs
7 participants
AuteurMessage
Duplicateurs
représentant
représentant
Duplicateurs


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyLun 16 Jan - 14:45

Salutation, je suis comme certains me connaisse, Duplicateurs. Autrefois dans votre ally. Je vais faire une breve explication de se pour quoi j'ai quitté votre ally et de pour quoi je suis là.

J'ai quitté votre ally, pas parce que elle ne me plaisait pas, j'avais arreté de jouer sur cette uni, pendant un mois je ne suis pas venu et c'était troll_n... qui me controlait. Puis je suis revenu, parce que un copain que vous avez virer parce que il était trop faible (en fin je crois et puis il a pas internet chez lui) à creé son ally et donc j'ai voulu l'aider et il m'a redonné envie de revenir. Et donc je suis revenue.

Maintenant, ce pour quoi je suis là, je suis là, comme vous avez pu le lire, pour établir un PNA, un EC(entente commercial ou PC) et un éventuelle, ED(entente défensive). Donc je viens au nom de mon ally et vue que... Heu j'ai pas trouvé le sujet je le dépose dans votre ambassade. Alors noble membres de cette alliance je vous pris de bien vouloir y réfléchir.

Notre forum n'est pas encore opérationnel et notre ally est jeune, mais je compte bien avec mon empereur lunaire, la structurer.

Bon jeu a vous noble player, et je dois à présent partir, mais j'espère qu'un pacte sera conclue et que votre hostilité envers moi cessera(si vous en avez). Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyLun 16 Jan - 16:04

Alors...

Premierement : Quand ont quitte une alliance ont explique AVANT et non maintenant les raisons d'un départ, tu es le premier a l'avoir fais et meme si cela aurais été accepté car ont ne retiens personne.

Deuxiemement : CORKI a dégager car il ne se connecter plus tout comme killerhhh qui avait 70 000 points, sa na rien a voir avec le niveau mais il faut de la motivation pour faire partie de la SPLA, quitte a rester 3 s'il le faut mais ceux qui sont présent participent a la vie de l'alliance.

Troisiemement : Troll nous avais proposer le pacte avec vous et il a été accepter car presque tout le monde a dis oui MAIS il est sur le champs refuser et j'ai vérrouiller le sujet dans la aprtie interne car en aucun cas nous ne parlerons et encore moins nous ne jouerons au coté de traitre comme toi, lorsque l'ont quitte une alliance ont le fait a la loyale et pas en partant comme un sauvage, Ont te l'as jamais appris? Je vais te lapprendre si tu veux... Cela ne plaira peut etre pas a tout le monde qui avait voter OUI mais C'est NON NON et NON point barre!!!

Meme si OGame n'est qu'un jeu il y a certaines regles qui marche pour la vie réelle et pour le jeu sa s'appel le respect et je ne crois pas que tu ait respecter la SPLA en fesant ce que tu as fait.. Discution terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: I agree...   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyLun 16 Jan - 16:30

Je ne peux qu'être d'accord avec Rocher, et je tiens à rajouter quelques petites choses.

En aucun cas la SPLA ne vire ses membres parce qu'ils n'ont pas assez de points...
NON, nous ne marchons pas comme ça, nous avons plusieurs joueurs "faibles" mais qui participent regulierement sur le forum et qui se connecte à Ogame tous les jours.
Nous les encourageons et nous leur fournissons des ressources quand nous le pouvons parce que c'est ça aussi une alliance, donc jamais on n'as viré de joueurs "faibles" qui s'impliquent.

Quant à Corki et toi, vous n'etiez jamais là, ni sur le forum ni sur Ogame, pas un mot sur un eventuel depart en vacance, une difficulté de connections ou n'importe quoi d'autres pour justifier votre absence ou votre depart d'Ogame. On vous à donc considerez comme inactifs, et à ce compte on ne pouvait plus vous gardez comme membres de la SPLA ( nous recherchons une alliance vivante avec une bonne entente, pas un tas de personne qui ne se parle jamais et qui sont ensemble juste pour faire des points et être bien classé dans les statistiques d'alliances ).

Voilà je tenais à eclaircir ces deux points concernant notre "politique" au sein de la SPLA, quant aux traités pour l'instant ils sont annulés comme la dit Rocher et nous verrons un jour si on peut reprendre les negociations ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
disciple
disciple
Fernando


Nombre de messages : 595
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/07/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyLun 16 Jan - 20:14

Moi je suis pour un traité ! Razz Very Happy

C'est par là... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Rho si on peut plus blaguer... Mad

Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounet.com/fatman/
Duplicateurs
représentant
représentant
Duplicateurs


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyLun 16 Jan - 22:06

Desolé, ne le prenais pas mal, mais j'ai dit dans les dernier temps que j'hésitais et de plus je participais. Mais je sais que je suis dans la faute. Et que je regrette que la E.L.E en subissent les conséquences.

Tanpis pour le pacte... Je n'aurais pas du etre le représentent car sans moi le pacte aurait eu lieu. Soit.

Alors je vous fait mes adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
disciple
disciple
Fernando


Nombre de messages : 595
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/07/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyLun 16 Jan - 22:17

Adieu Dudu !!! Sad Crying or Very sad
Que la force du caca mouchette t'accompagne dans tes nouvelles aventures !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounet.com/fatman/
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 1:01

Au moins, moi j'aurai bien triper à reprendre les histoires du duplicateur Ixions...enfin désolé mais c'est la vie, faut accepter certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Duplicateurs
représentant
représentant
Duplicateurs


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 22:02

Soit, en plus je sais que vous avez les renseignements de toute nos planete parce que troll_n... nous as regardé jouer et vous les a retransmis enfin surtout les miennes.

Je n'ai rien a ajouter, je sais que c'est ma faute et tant pis, c'est qu'un jeu si je dois partir je partirais, mais je me défendrais avec mes moyens.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 22:19

Y a eut une déclaration de guerre?
Si oui je ne l'est pas vue Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
disciple
disciple
Fernando


Nombre de messages : 595
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/07/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 22:37

Faudra que j'arrête de te mettre de la cocaïne dans tes cafés Rocher... Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounet.com/fatman/
SENSA
Invité




PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 23:00

pourquoi les attaquer alors qu'ils sont en partie noob pour les 3/4 de notre ally .
nous avons mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 23:05

exact moi j'ai rien a y gagner a part cramer plein de deutérium alors je vois pas l'utiliter de les attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cena
ambassadeur
ambassadeur
Cena


Nombre de messages : 135
Localisation : Moyeuvre-Grande près de Metz
Date d'inscription : 04/01/2006

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 23:07

je prefere garder ma flotte plutot que de l'utiliser pour sa
Revenir en haut Aller en bas
SENSA
Invité




PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyMar 17 Jan - 23:08

si eux le veulent ils peuvent mais je pense qu'ils ne le feront pas vu leur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Duplicateurs
représentant
représentant
Duplicateurs


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyJeu 19 Jan - 10:59

Desolé, il doit y avoir confusion, car un de vos membre m'a dit que vous alliez nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: lol juste lol   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyJeu 19 Jan - 13:31

Ah... Eh bien sache que pour l'instant vous attaquez n'est pas dans nos objectifs et les seules discussions que nous avons à propos d'attaques se trouvent sur ce sujet donc c'est soi des paroles d'un membre isolée de notre alliance soi quelqu'un qui a mal compris nos intentions, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyJeu 19 Jan - 14:16

Moi je n'attaque que les personne qui peuvent me faire gagner beaucoup de ressources et vu le niveau de tes mines ben sa me raporterais rien donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FritMan
maitre
maitre
FritMan


Nombre de messages : 719
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2005

PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E EmptyVen 20 Jan - 20:52

lol ben ouais pas folle la guepe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty
MessageSujet: Re: PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E   PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes avec HLG
» fusion avec AWO
» Fusion avec UI ??
» Fin du PT avec GdP recherchons nouveau
» POUR LES ALLIANCES QUI ONT UN PC AVEC NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: