Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pactes avec HLG

Aller en bas 
+2
Yakuza
Akh naton
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akh naton
représentant
représentant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptyJeu 8 Juin - 2:39

Salut à tous, mon nom est Akh naton fondateur de l'ally HLG et je voudrais savoir si on peut conclure les pactes suivant:

PD + EC (qui peut toujours être utile)

pour info sur notre ally:

classée 188è avec 12 membres, mixte (on a des raiders et des farmers) ce qui peut être utile en cas de conflits je pense...

enfin vlà, bon jeu à vous!

Amicalement, Akh.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptyJeu 8 Juin - 3:52

Bonjour à toi,

en l'absence de cadre supérieur de l'alliance je te dit qu'avant toute chose nous allons en délibérez à l'interne et nous allons revenir avec une réponse très prochainnement.

Merci!

Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptyJeu 8 Juin - 4:33

mm je crois qu'on devrai suivre la lancer a rocher ...

je crois toujours pas qu'on soit pres pour ce type de pacte ... et ce genre de pacte nous enleve liberter + cible potentiel + notre identité = j'ai pas de power pour 1 cenne ici mais je croit pas que ce soit une bonne idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Hi   pactes avec HLG EmptyJeu 8 Juin - 13:08

Salut Akh Naton,

Vewax et Yakuza ton dejà expliquer notre politique, nous n'acceptons plus les pactes en tout genre car nous nous sommes rendus comptes qu'au final ils nous affaiblissent.

Bref, je suis dans le regret de te dire que nous refusons votre pacte, ne le prenais pas contre vous, nous avons fait pareil avec toutes les recentes propositions.
J'espere que vous comprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
représentant
représentant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptyJeu 8 Juin - 15:16

Sad ok je vois, je respcte votre décision, elles sage et réfléchie study

mais je me demande toutefois quels genres de pactes vous aimeriez??

ne croyez pas que j'insiste pour avoir absolument un pacte Boulet c'est juste pour mieux comprendre votre politique pour p-e plus tard renouveller ma demande...

ps: je ne comprends pas le passage :"nous enleves notre identité"
je vois pas comment un pacte peut vous enlever votre identité??

Amicalement, Akh et bon jeu à tous alors, bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptyJeu 8 Juin - 19:02

En tant qu'ancien membre je tiens a t'expliquer cela...

A quoi sert les PNA, PC, ED... pour une alliance qui ne joue qu'entre ami et qui ne raid pas ou trés peu... Rolling Eyes Réponse : Absolument a rien...

Un Pacte totale signifie perte d'identité car la SPLA ne souhaite pas jouer dans une autre alliance pour la beauté du classement
Un PNA signifie la perte de cibles potentiel car chacun ici connait les méthode pour éviter les raids donc le PNA ne signifie uniquement la perte de raids... De plus cela signifie également ne pas avoir de guerre avec l'alliance en question mais... il y en as plus de 1.000 autres potentiels dont beaucoup avec des niveaux équivalents donc c'est inutil de signer de PNA pour éviter des guerres
Une EC est sympathique a partir du moment ou le commerce ce fais, nous avons par le passé fais beaucoup de EC avec d'autres alliances mais nous n'avons jamais proposé de commerce avec ces alliés et eux n'ont jamais mis les pieds sur notre forum, pas de messages ingame non plus... Une ED non merci car nous sont pour la paix et l'amour (PEACE and LOVE mes frères Very Happy) donc éviterons toutes guerres de la maniere la plus pacifique qu'il ce doit et la SPLA ne possède aucuns ennemis...

bref... a moi de te poser une question... A quoi peuvent bien servir les pactes avec des gens et des alliances que nous ne connaisons pas et dans un univers si vaste sachant que notre but est de s'amusés entre nous??

La SPLA est donc ouverte a toute proposition de pacte qui lui sera utile, et bénéfique aux 2 camps, personnellement je doute que les premiers venu sur ntore forum juste pour la raisons qu'ils ont jeter un regard au classement par alliance et que c'est par pure hasard tomebr sur la SPLA , que ce pacte sera util rambo

Bonne route OGamienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptyVen 9 Juin - 0:31

lol ... bon ok mon texte etait p-e pas aussi complet >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Akh naton
représentant
représentant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 1:43

je te remercie d'avoir répondu à ma question!

maintenant, à moi de répondre à la tienne:

Citation :
A quoi peuvent bien servir les pactes avec des gens et des alliances que nous ne connaisons pas et dans un univers si vaste sachant que notre but est de s'amusés entre nous??

Arrow le but d'un pacte à mon sens est de créer une alliance qui ne s'arrête pas forcément à la dimension politique dans le jeu mais permet aussi d'aborder d'autres personnes, de "prendre contact" et éventuellement devenir ami, augmentant ainsi considérablement votre cercle d'amis qui peut devenir énorme vu l'énormité de l'univers!

Arrow s'amuser entre vous, c'est bien et respectable (je le fais) mais le problème est qu'il existe des ally qui n'en ont rien à faire de votre passivité (et j'en connais, crois-moi) et un jour vous tomberez sur une qui n'aura aucun scrupule à vous anéantir...et dans ce cas-là, un pacte vous sera très utile... Twisted Evil

Arrow de plus, un pacte possède par essence ses propres règles mais libre est la façon de le gérer communément entre ally! C'est modulable à volonté... tongue

par ex, l'ED: doit défendre l'ally qui se fait attaquer mais on est pas obligé de soutenir logistiquement en envoyant des vaisseaux mais d'une manière plus pacifique en envoyant des ressources que vous pouvez vous permettre d'envoyer, ce qui ne vous engage pas vraiment directement dans une guerre avec l'ally adverse car elle ne saura même pas dans ce cas que vous aidez telle ou telle ally... What a Face

Arrow je voudrais également souligner le fait qu'un pacte va dans les 2 sens, c'est un échange et donc pour le cas de l'EC, si l'ally avec laquelle vous avez passé ce type de pacte ne vient pas à votre forum, pourquoi vous n'iriez pas dans la leur pour proposer?!
c'est l'autarcie de chacune qui réduit les pactes à néant...

Voilà, je penses que j'ai tout dis et que j'ai répondu à ta question de la façon la plus complète possible.

Si vous changez d'avis, pensez HLG Wink

Bon jeu à vous et bon amusement cheers

Amicalement, Akh naton. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 12:01

Oui tu as trés bien répondu et tu confirme ce que je dis : La SPLA na que faire des pactes avec les autres alliances car depuis toujours ces "alliés" n'ont pas étaient trés proches et nous mêmes n'avons pas chercher a l'être...

A mon avis, il vaut mieu connaitre des gens ou des alliance et ensuite faire vos pactes, faire le contraire c'est aller trop vite... Une alliance pris au hasard ont ne sais pas si elle a des commerçants, des raideurs pouvant occasioner des conflits...Pour te le prouver... Que sais-tu des membres de la SPLA? Raideur? minier? tous raideurs? tous miniers? tu peux avoir une petite idée en regardant le classement flotte mais crois moi que c'est une toute petite idée... Connais tu tous les pseudos de nos membres pour ainsi leur faire directement des propposition de commerce ou d'aide militaire ingame... Désolé mais je doute que tu puise répondre avec précision a tout cela Confused

C'est bien là que l'ont vois que les alliances c'est bien beau mais sa n'as guère de "puissance" bounce

Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
représentant
représentant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 15:46

Arrow déjà t'inqiuètes pas que je ne prend pas les ally au hasard, si je vous ai choisis, c'est parce qu'on a des joueurs à proximité et qu'une certaine coalition peut faire réfléchir certains à attaquer les membres de nos ally respectives sachant qu'on est déjà bien installé dans la place... Twisted Evil

Arrow pour ce qui est du type de stratégie, à mon humble avis vous êtes plutôt mixte.
nous on l'est, ce qui nous permet de parer à toute éventualité... Cool

Arrow classement flotte: 230è et vous êtes pas à mille lieues de notre classement flotte (on est sur la même page)
de plus vous pouvez n'avoir que des vaisseaux de transports par ex et ça fait gonfler le nombre de vaisseaux de bcp, vu ce que ça coûte (dc ça veut rien dire)

Arrow maintenant je ne connais pas les pas les pseudos de tes amis ingame mais je sais que vewax par ex est débutant...et puis rien n'empêche qu'une fois un pacte conclu de demander le nom des joueurs ingame pour faire des propositions...

Arrow Arrow mais par contre je m'accorde avec toi sur le fait de faire connaissance avec l'ally avec qui on veut passer un pacte mais ce n'est pas obligatoirement nécessaire puisqu'on peut le faire après...

Arrow mtnt, vu votre classement on suppose aisément que la moyenne de pts chez vous doit se situer entre 80k minimum et le top 1500 maximum pour le reste de vos joueurs plus 1 ou 2 classé dont toi...

Mais c'est vrai et sans surprise qu'on ne sait pas connaître avec précision une ally avnt de passer un pacte... Confused

Je penses que nos 2 pts de vues se valent et qu'on est parti pour une discussion sans fin à ce rythme profileright profileleft lol!


Maintenant je peux vous proposer de venir discuter avec nos joueurs sur mon forum:
http://hlg-ally.virtuaboard.com/
et moi je peux tjs venir de tps en tps discuter avec vous...si ça vous intéresse (sans passer de pacte)...tjs bien de connaître des gens, moi j'ai connu le 29è après qu'il m'ait raidé et depuis je lui demande qlq conseils... Mr. Green

Allez, bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 15:53

On peut t'accorder que tu ne lâche pas facilement ton bout (aussi petit soit-il Smile )

Sinon ton forum m'a l'air moyennement fréquenté (si je compte pas l'interne)... depuis combien de temps ton ally existe?

P.S: Vous deux points de vue son très bien Mr.Red

P.S: Sympa le forum! Laughing

Bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 17:06

Alors Very Happy..

Akh naton a écrit:
Arrow déjà t'inqiuètes pas que je ne prend pas les ally au hasard, si je vous ai choisis, c'est parce qu'on a des joueurs à proximité et qu'une certaine coalition peut faire réfléchir certains à attaquer les membres de nos ally respectives sachant qu'on est déjà bien installé dans la place... Twisted Evil

Euh je n'ai jamais vu de membres de ton alliance dans le coin ou j'étais et ou de nombreux joueurs de la SPLA s'est implanter mais aprés tout je te l'accorde au bénéfice du doute

Akh naton a écrit:
Arrow pour ce qui est du type de stratégie, à mon humble avis vous êtes plutôt mixte.
nous on l'est, ce qui nous permet de parer à toute éventualité... Cool

Raté Wink

Akh naton a écrit:
Arrow classement flotte: 230è et vous êtes pas à mille lieues de notre classement flotte (on est sur la même page)
de plus vous pouvez n'avoir que des vaisseaux de transports par ex et ça fait gonfler le nombre de vaisseaux de bcp, vu ce que ça coûte (dc ça veut rien dire)

Laughing reraté, attend ue trentaine de jour que mon compte soit supprimer et tu sera éttoner Smile

Akh naton a écrit:
Arrow maintenant je ne connais pas les pas les pseudos de tes amis ingame mais je sais que vewax par ex est débutant...et puis rien n'empêche qu'une fois un pacte conclu de demander le nom des joueurs ingame pour faire des propositions...

Pas convaincu Confused

Akh naton a écrit:
Arrow Arrow mais par contre je m'accorde avec toi sur le fait de faire connaissance avec l'ally avec qui on veut passer un pacte mais ce n'est pas obligatoirement nécessaire puisqu'on peut le faire après...

le passé nous a fais nous mettre sur la défensive et nous refermé sur nos connaissance, des espions se sont déja introduit dans l'alliance pour nous déclaré une guerre et nos anciens alliés n'ont pas été trés... "alliés" Laughing donc non Smile

Akh naton a écrit:
Arrow mtnt, vu votre classement on suppose aisément que la moyenne de pts chez vous doit se situer entre 80k minimum et le top 1500 maximum pour le reste de vos joueurs plus 1 ou 2 classé dont toi...

Mon compte est en cours de suppréssion donc il ne compte plus... tu peux revoir les stats Confused

Akh naton a écrit:
Mais c'est vrai et sans surprise qu'on ne sait pas connaître avec précision une ally avnt de passer un pacte... Confused

Tu vote pour quelqu'un que tu connais pas toi? moi non Laughing tu fais confiance a des gens que tu connais pas et qui te propose des "pactes" sur la parole...


Akh naton a écrit:
Je penses que nos 2 pts de vues se valent et qu'on est parti pour une discussion sans fin à ce rythme profileright profileleft lol!

C'est pas plus mal Very Happy

Akh naton a écrit:
Maintenant je peux vous proposer de venir discuter avec nos joueurs sur mon forum:
http://hlg-ally.virtuaboard.com/
et moi je peux tjs venir de tps en tps discuter avec vous...si ça vous intéresse (sans passer de pacte)...tjs bien de connaître des gens, moi j'ai connu le 29è après qu'il m'ait raidé et depuis je lui demande qlq conseils... Mr. Green

Tout le monde est le bienvenu dont toi il n'y a aucuns soucis Very Happy
Moi j'avais discuté avec Lord Fafa (mon dieu Cool ) a l'époque... et Nanitrol qui m'avait Hofé et pleins d'autres... perso je trouve sa beaucoup mieu et plus sincère de passer des "ententes entres joueurs" plutot qu'entre alliance

Akh naton a écrit:
Allez, bon jeu cheers

Pareillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 18:45

Citation :
Akh naton a écrit:
déjà t'inqiuètes pas que je ne prend pas les ally au hasard, si je vous ai choisis, c'est parce qu'on a des joueurs à proximité et qu'une certaine coalition peut faire réfléchir certains à attaquer les membres de nos ally respectives sachant qu'on est déjà bien installé dans la place...

ROCHER
Euh je n'ai jamais vu de membres de ton alliance dans le coin ou j'étais et ou de nombreux joueurs de la SPLA s'est implanter mais aprés tout je te l'accorde au bénéfice du doute


Oui il a raison, la plus part de leur joueur son en galaxie XxX... proche de tes ancienne planète Rocher! Et un en XxX ! Very Happy

P.S: Oui j'avais du temps à perdre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Malheureux !   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 19:38

Ohla Jeune Yakuza, gaffe à pas trop être precis dans tes messages, on sais jamais, on est sur la partie publique là Mr. Green ( Oui j'ai edité ton message Razz j'avoue Surprised )

Pour le pacte on as eu pas mal de mauvaises experiences dans le passé, donc j'espere que tu peux comprendre que nous sommes plus que reticent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 20:06

dsl Surprised

j'aime la précision! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akh naton
représentant
représentant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 20:19

ah vlà je comprends, c'est un ancien compte que rocher à là-bas... Rolling Eyes
j'ai pas l'air cxx Confused

Arrow oui on est une ally récemment formées issues d'une ancienne ally(HGS) j'étais seul avec 2 autres joueurs au départ et mtnt on a eu des nouveaux membres dc faut encore du temps...

Arrow en effet, je te confirme que la partie membre est plus fréquentée que ce que tu as vu Wink

Arrow et oui je suis plutôt du genre têtu mais dans le bon sens (ici je veux pas arracher un pacte mais exprimer mon point de vue et en plus un débat fait fonctionner le forum mdr)

sinon moi j'ai fait un système pour éviter les espions si ça vous intéresse...
je suis qlq un d'honnête et j'au une éthique et je peux vous affirmer sur mon honneur que moi et mon ally on est tout ce qu'il y a de plus sincère...

j'espère pouvoir faire mieux connaissance avec vous et vous redonner un peu de confiance en les autres pcq je trouve ça triste de plus pouvoir faire confiance...

je viendrai de temps en temps et j'espère vous voir aussi de temps en temps sur mon forum (si j'ai fait une partie blalbla, c'est pas pour rien...)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 20:56

J'ai donner une image de nous d'asociable ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Troll_n672
tavernier
tavernier
Troll_n672


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 31/08/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 21:14

Je suis avec Rocher a 100% comme d'habitude.
Je voulais rappeller que notre alliance n'a jamais eu pour but de devenir MAITRE DE L'UNIVERS ou quoi que ce soit de similaire nous voulons juste juste nous amuser et déconner ensemble c'est tout:D


moi j'aurai bien aimé etre maitre de l'univers😢 ,mais vous verai, ça viendra... Twisted Evil



Sur ce je te souhaite le bonsoir car mon estomac cri famine et je vais donc de ce pas aller me sustanter de quelques nourritures.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 21:34

Comme c'est bien dit Laughing


Mais sinon, aumoins toi tu insiste, mais dans le bon sens pas comme certain! Surprised

le forum est sympa quoi que les crâne partout sa soit un peu gore^^' Bon une alliance de vampire sa se comprend Mr.Red je vais aller faire un petit tour si sa peut éviter que vous donniez vos points de vue sur qu'est-ce qui est bien ou mauvais dans les pactes Laughing

*Quoi que c'est divertissant* Very Happy


Citation :
J'ai donner une image de nous d'asociable ou quoi Laughing


Oui je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 22:08

il ... a dit que j'était debutant? ... grrr il est entrain de me traiter de noob ou je rêve?

pff on a que faire des pactes avec du monde qu'on connait meme pas ...

des pactes sans relation plus intime n'ont aucune importance...

pourquoi quelqu'un voudrai sauver une alliance qui connait pas?


... Sad Sad il ma traiter de débutant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 22:12

Citation :
... il ma traiter de débutant

Que c'est sensible les petit débutant... okioki Very Happy

Fait toi en pas^^' On l'a tous été un jour!
Revenir en haut Aller en bas
VewaX
maitre
maitre
VewaX


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 06/05/2006

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 22:17

Yakuza a écrit:
Citation :
... il ma traiter de débutant

Que c'est sensible les petit débutant... okioki Very Happy

Fait toi en pas^^' On l'a tous été un jour!


attend lundi a l'école ... vais te faire bouffer ton "debutant" pi pas par la bouche lol (joke)


tous ete debutant? lol ouin mais toi fait trop longtemps que tu la pas ete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.bbfr.net
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 22:30

Minute je vais voir dans le dictionnaire la définition de ce mot, je crois que je l'ai oublié Shocked

HAHA Razz

On T'aime pareil! On plus on flood ce topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Mouwahaha   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 23:26

Là c'est sure, on va avoir une image d'alliance qui deteste tout le reste de l'Univers Mr. Green

Mais je tiens à dire que c'est faux, à la SPLA on aiment tout le monde et tout le monde nous aiment
( ah ah, oui je vis dans un monde rempli de teletubbies flower )

Concernant ta methode anti-espion, j'aimerais bien savoir car ça à etait un probleme chez nous, ce qui nous poussent maintenant à ne plus faire confiance à personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
king kong
king kong
Yakuza


Nombre de messages : 2059
Age : 34
Localisation : Québec... où y fait froid
Date d'inscription : 30/07/2005

pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG EmptySam 10 Juin - 23:29

Suffit de voir leur ADN... ya une espèce de déformation! Rolling Eyes

oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec HLG Empty
MessageSujet: Re: pactes avec HLG   pactes avec HLG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec HLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les PNA et autres pactes...
» Fermeture des pactes existants!! [IMPORTANT !!]
» Fin du pacte avec CoS
» PNA+EC+ED(éventuelle) avec E.L.E
» fusion avec AWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: