Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque envers un Polarien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deos-afraid 10
visiteur
visiteur
deos-afraid 10


Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque envers un Polarien Empty
MessageSujet: Attaque envers un Polarien   Attaque envers un Polarien EmptyLun 30 Jan - 21:09

Salutation à vous je me présente deos-afraid 10, ambassadeur de Polaris.

Je viens à vous afin de régler un conflit qui oppose un membre de mon alliance "moija" et un des votres "sensa", ce conflit n'aurait rien d'anormal et ne m'aurai pas fait ce déplacement s'il se fesait dans les régles néanmoins il semblerait, d'après notre joueur "moija"que votre joueur "sensa" raid sans répis notre chére membre depuis qu'il est chez nous.

Et ca d'après le message que Sensa à envoyer à notre membre pour l'unique raison que lui a donné Sensa car il était passé du mauvais côté, pour simplifier car il était entré chez nous.

Je ne désire m'avancée trop vite mais si ces propos sont bien vrai, seraisse un affrontement direct à Polaris?, une offense direct à notre ally ou autre? à lui seul de s'expliquer.

Maintenant je vais passé au pourquoi je suis là, je ou plutôt Polaris ("le mauvais côté") désire que votre joueur cesse toute attaque sur notre membre et ceux sous peine de répliques à ces actes.

En attendant votre réponse.

Humblement deos-afraid.
Revenir en haut Aller en bas
SENSA
Invité




Attaque envers un Polarien Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers un Polarien   Attaque envers un Polarien EmptyLun 30 Jan - 23:46

dsl pour cela mais cela est parti d une simple dispute avec un pote qui a mal tournee donc cela ma enerve et vu que j avais demander a moija de venir dans notre et qu il a refuse je ne suis defoule sur lui seulement a cause d un de mes potes .
je vais donc arrete de le rusher et ainsi mettre un terme a ce miserable mal entendu.


PS:ne vous laissez pas emporter par vos emossions personnelles cela peut aller tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
deos-afraid 10
visiteur
visiteur
deos-afraid 10


Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque envers un Polarien Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers un Polarien   Attaque envers un Polarien EmptyMar 31 Jan - 9:47

SENSA a écrit:

PS:ne vous laissez pas emporter par vos emossions personnelles cela peut aller tres loin...

Très bien le fait que tu sois énerver d'accord mais que tu raid un des notres non, je vais vérifier tes paroles au prêt de mon membre.
Et peux tu m'expliquer la signification de ta derniére phrase?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

Attaque envers un Polarien Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers un Polarien   Attaque envers un Polarien EmptyMar 31 Jan - 12:40

C'est une généralité, il conseil cela a tout le monde car il a vu que de s'emporter n'amene que des problemes... Les escuses ont été faites par SENSA je ne vois pas ce que tu peux lui reprochés de plus sachant que dans ton premier message tu dis que de raider quelqu'un ce n'est pas grave du moment que c'est fais dans les règles...

Citation :
ce conflit n'aurait rien d'anormal et ne m'aurai pas fait ce déplacement s'il se fesait dans les régles

Citation :
mais que tu raid un des notres non

J'espere que cette regrétable histoire sera bientot terminé, viens donc trinquer dans la taverne et nous proposer des CONTRE ou POUR Razz

Cordialement Rocher
Revenir en haut Aller en bas
deos-afraid 10
visiteur
visiteur
deos-afraid 10


Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/01/2006

Attaque envers un Polarien Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers un Polarien   Attaque envers un Polarien EmptyMar 31 Jan - 22:10

Très bien et bien s'il n'a cherché ni à offensser mon ally ni mon membre alors pour ma part l'affaire est close qu'il ne raid plus se joueur et alors il n'y aura aucun soucis.
Merci de votre réponse. je n'ai pas le temps en ce moment de venir trinquer mais je me ferai un plaisir dès la semaine prochaine de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque envers un Polarien Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers un Polarien   Attaque envers un Polarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque envers un Polarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque sur la S.W.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: