Société protectrice des lunes atrophiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société protectrice des lunes atrophiées

Bienvenue diplomates, membres, représentants et chefs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attaque sur la S.W.E

Aller en bas 
+2
Rocher
nico50cent
6 participants
AuteurMessage
nico50cent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyLun 11 Sep - 21:02

bonjour je suis nico50cent si votre joueur rocher continue d'attaquer la S.W.E l'alliance Darkwar vous déclara la guerre et je pense que vous voulez pas que sa se passe alors dite a rocher d'arreter de les attaquers sinon guerre bon aurevoir nico50cent
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyLun 11 Sep - 21:05

Puisque vous n'avez pas de pactes avec cette alliance je suis aller vérifier tes dires...

Je précise que je raid pour des raisons économique et que j'ai pas mon temps a perdre a détruire votre membre comme vous le pensé... OGame est un jeu de guerre c'est normal de raider lorsqu'il y a des ressources mal protégé... Apprenez a votre pote a ce défendre ET MERCI DE DIRE A MORDRED DARRETER DENVOYER UN MESSAGE A TOUS MES VOISINS POUR ME DIRE DE ME DETRUIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Hum   attaque sur la S.W.E EmptyLun 11 Sep - 22:25

Salutation representant de la S.W.E.

Tout nos membres raideurs, ne raident QUE les personnes qui stockent trop de ressources mal defendus ou toute flotte à quai mal protégé...
C'est la regle de base d'Ogame, et tôt ou tard quelqu'un les aurais recyclé, c'est le jeu...

Nous n'avons aucun griefs contre vous, ou qui que ce soit, si à l'avenir vos membres ( et tout les autres joueurs d'Ogame ) faite une defense consequente et ne laissez pas trainer à quai flottes et ressources alors vous n'entendrez plus parlé de nous, c'est ainsi...

J'espere que vous comprendrez nos motivations dans ce jeu et je le repete, nous ne nous acharnons pas sur vous en particulier...

Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 1:19

Bien le bonsoir, membre de la S.W.E.

En tant que l'un des representants de la S.P.L.A. je tenais à vous dire que nous sommes une alliance pour le moins pacifique qui n'attaquant pas sans raison. Nous jouons en respectant les règles d'Ogame, et si l'un de vos membres oublie de virer ses ressources et sa flotte de sa planète c'est son problème et ce ne doit pas être une raison pour déclarer une guerre. Ogame est un jeu qui requiert de la vigilance, et nombre d'entre nous par le passé en avons fait les frais.

Nous le repetons, nous n'avons rien contre votre alliance, et nous ne désirons pas une guerre . Les attaques qui ont eu lieu envers l'un de vos membres etaient du à un manque de vigilance de sa part et non à un acharnement quelquonque envers celui ci.

En esperant que vous compreniez nos motivations et que nous puissions rester en bons accords.

Kiki, membre de la S.P.L.A.
Revenir en haut Aller en bas
nico50cent
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 8:45

je suis d'accord mais tu peut pas raider quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
disciple
disciple
Kiki


Nombre de messages : 524
Localisation : Dans le getho...
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 11:29

Vous pouvez aussi jouer avec plus de vigilance.

Sur ce bon jeu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
skygordo
Invité




attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 15:11

une guerre chiche ? ^^

ok ca me concerne pas je sors
Revenir en haut Aller en bas
maxpaynelqx[darkwar]
représentant
représentant
maxpaynelqx[darkwar]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 18:54

je vous signale, puisqu'étant concerné, que ce joueur ne fait meme pas partie des swe et pour l'instant ces explications sont plus que floues.

comme rocher a pu le constater sur notre forum, on s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: merci   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 19:50

Merci d'avoir mené ton "enquete" maxpaynelqx. Smile
De notre coté nous avons pu aussi constaté que nico50cents appartient à l'alliance Phoenyx. ( avec un point Mr. Green ) et qu'ils n'avait pas à vous impliquez Smile
Nous sommes content d'avoir pu dissiper tout malentendu et que tout ceci n'est pas degénéré.
Bref, c'etait une action isolé d'un joueur et non au nom de plusieurs alliances.
Nous restons à votre disposition si le moindre probleme ce presente à nouveau Smile

P.S : Desolé de te décevoir Skygordon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nova
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:19

yaurai til un probleme ??? nous ne faisons que parlementez de la part de nos alliers
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Hum   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:29

Desolé je ne comprend pas le sens de ton message Nova. Confused
Il n'y as plus de probleme, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde Very Happy
Et j'ai beau relire la seconde partie de ton message je ne le comprend pas Embarassed

Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Nova
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:42

EN GROS ON nous a demandez notre aide car quelqu'un de chez vous sacharne sur un ami dune alliance, la S.W.E


et en plus nico50cents dici nes pas le vrai mais ce kil di est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:45

Pourrais tu te présenté Nova.... de quelle alliance fais tu parti, tonpseudo ingame et la raison pour laquelle tu viens nous dire cela je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:46

mon pseudo?nova.

Mon ally?phoenyx?

ma raison?par ordre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
singe
singe
Shawn


Nombre de messages : 1023
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Hum   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:54

Cette histoire de vrai-faux compte volé est plus que rocambolesque...

Les alliances qu'avait cité le "faux" nico50cents on affirmé ici même ne pas etre au courant, il n'y a donc pas de problemes avec eux.

Le probleme vient de l'attaque de Rocher sur Nico50cents, je le repete à nouveau : il n'y as eu aucun acharnement, juste une attaque ( Nico50cents laisse une tonne de ressource à quai et une flotte mal protégé, c'est evident qu'il cours des risques... )

De plus je ne vois pas ce que viens faire ici la S.W.E.
Nico50cents est Phoenyx. Toi aussi, sa aurais etait le minimum de correction que de se presenter en tant que telle et non d'essayer de nous impressionner.

Sur ceux, j'espere que vous comprendrez que ne nous acharnons sur aucun de vos membres, nos raideurs ne raident que les gens laissant des ressources à quai ou une flotte derriere une faible defense, celà ne va pas plus loin.

Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Nova
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 20:55

AMIS C PAS LUI KI EST EN COMPTE C DES ALLIER et moi aussi ainsi kun roi nous nous somme fai voler notre identiter sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Rocher
giga saucisse
giga saucisse
Rocher


Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2005

attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E EmptyMar 12 Sep - 21:15

Bon la sa commence a me souler et serieusement...


PREMIEREMENT tu écris en Français !!!! ton language SMS ont y comprend rien... si vous vous comprenez entre vous sa m'est égale mais la tu es pas sur ton forum C'est bien compris ?

DEUXIEMEMENT les Darkwar n'ont pas du tout appréciez que vous les métiez dans cette situation car ils n'ont rien demandez... Sur ce point vous vous débrouillez avec eux... Mais c'est des menaces tellement bidons...

TROISIEMEMENT vos baratins sur les vols de comptes et vols d'identités ont en as rien a secoués !!! Nous ont fais notre partie dans notre coin ont a pas envie que des personnes viennent nous embrouillez avec vos débilités

QUATRIEMEMENT TOUS les gens que je raid c'est pour des raisons purement économique, au lieu de perdre votre temps a nous soulez sur notre forum vous devriez le perdre a apprendre comment jouer et comment éviter de ce faire raider

Sur ce... je lock le topic il n'as pas lieu d'exister car votre baratin ont s'en tamponne, si quelqu'un veux rouvrir le topic pour ajouté quelque chose qu'il me face la demande par MP sur le forum ou ingame... (je pense nottament aux Darkwar qui se trouve pénalisé a cause de vous)

Sur ce ... a Bon entendeur...Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur la S.W.E Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la S.W.E   attaque sur la S.W.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur la S.W.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque envers un Polarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société protectrice des lunes atrophiées :: Ambassade, taverne, pour visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: